Tribu FDNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» alliance avec les -W-
PNA =>  Les Chevalier de la Voix Blanche Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:15 par dralain

» PNA => Les Chevalier de la Voix Blanche
PNA =>  Les Chevalier de la Voix Blanche Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:03 par Invité

» Les Hurons
PNA =>  Les Chevalier de la Voix Blanche Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:44 par dedetheo

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PNA => Les Chevalier de la Voix Blanche

Aller en bas

PNA =>  Les Chevalier de la Voix Blanche Empty PNA => Les Chevalier de la Voix Blanche

Message  fireman69 Ven 18 Déc - 19:56

Post avec les C,V,B !
fireman69
fireman69
Membre super actif
Membre  super actif

Messages : 337
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

http://www.spvisere.fr

Revenir en haut Aller en bas

PNA =>  Les Chevalier de la Voix Blanche Empty salut a tous

Message  nico-rob Ven 18 Déc - 20:23

salut a tous

voila nous vous proposons un marchez
nous somme party de notre alliance parce qu il y avait pas mal de probleme interne
solidaritez ect ....

nous les gens de l exterrieur (neant twixs bun sun phx ect....) voyons votre tribu comme faible pour les raison suivante

pas trop solidaire
tres peu present
pas trop de trouppe et de point

et vous faite noblez par neant et twixs

voila pour le topo

ce que je vous propose et en faite tres simple une FUSION entre nos tribu

pour l instant nous mettons la pattez au twixs grace

a une alliance astucieuse que nous avont (dsl il ne veule pas que je revele qui c est donc je me terrait as se sujet)
une vrai solidarisez
et tres actif sur le forum et en cas de problème

grâce a cela nous avons détruit certaine off des twix et fait deja abandonne un jouer alors que nous somme que 8 et eux sont 41

tous ce que je veux pour ma part ce des joueur present et actif sur le forum et sur le jeu c tous ce que je cherche

maintenant a vous de voir si vous trouverai sa intéressante ou non
venez me contactez en mp sur tribal si vous vous sentez ce type de joueur est interressez bien entendu

dsl je suis plutot du genre direct pour ma par
voila je reste se soir sur votre forum (qui est splendide faut dire bravo a celui qu y la fait) toute la soirere pour voir vos impression ect n hesitez a poser des question j y repondrait

nico-rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA =>  Les Chevalier de la Voix Blanche Empty Re: PNA => Les Chevalier de la Voix Blanche

Message  fireman69 Ven 18 Déc - 20:31

nous les gens de l exterrieur (neant twixs bun sun phx ect....) voyons votre tribu comme faible pour les raison suivante

pas trop solidaire
tres peu present
pas trop de trouppe et de point


Mad Euh la pas trop d'accort c'est votres visions des choses ! Mais comme le proverbe le dit si bien " faut se m'éfié de l'eau qui dors "

y en a qui risquerais d'etre surpris !

Mais bon a chaqu'un sont sa facon de voir ! Nous nous continuons de progresser malgrer les attaques et continuons solidaire !
fireman69
fireman69
Membre super actif
Membre  super actif

Messages : 337
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

http://www.spvisere.fr

Revenir en haut Aller en bas

PNA =>  Les Chevalier de la Voix Blanche Empty Re: PNA => Les Chevalier de la Voix Blanche

Message  fireman69 Ven 18 Déc - 20:38

c'est trop marrant les préjuger que certains peuvent avoir ! Laughing
fireman69
fireman69
Membre super actif
Membre  super actif

Messages : 337
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52

http://www.spvisere.fr

Revenir en haut Aller en bas

PNA =>  Les Chevalier de la Voix Blanche Empty Re: PNA => Les Chevalier de la Voix Blanche

Message  nico-rob Ven 18 Déc - 20:45

la ou je suis allez c ce qui se dit toujours ni voyez aucune offence

avez vous des question ?

nico-rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA =>  Les Chevalier de la Voix Blanche Empty Re: PNA => Les Chevalier de la Voix Blanche

Message  Invité Ven 18 Déc - 21:03

salut a tous
bon moi je parlerais un peut différemment .
en fait cette proposition est bonne pour vous tous comme pour nous.
nous avons avec nous des joueurs du grande expérience et nous souhaitons mettre en place une tribu solidaire et très réactive lors des demande de soutien aussi bien alliés que interne.
de plus ayant été chez vous je sais que vous avez bcp d'alliances bcp trop a mon gouts a l'époque donc de former une nouvelle tribu permuterais aussi de remettre a 0 tout ça.

Une très grosse alliance est bcp plus efficace que plein de petites

sinon j'ai une petite question il vous reste du rhum??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA =>  Les Chevalier de la Voix Blanche Empty Re: PNA => Les Chevalier de la Voix Blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum